Le forum des identités remarquables du web

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Trop c'est trop

    Marje
    Marje
    Admin
    Admin


    Messages : 386
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 60
    Localisation : Chez moi jusqu'à preuve du contraire

    Trop c'est trop Empty Trop c'est trop

    Message  Marje Mar 12 Mai - 10:56

    J'en ai marre.
    Hier j'ai appelé la SNI pour mon problème de porte d'entrée. Ils ne sont pas responsables ; je me démerde.... je ne sais même pas s'il faut que j'appelle un serrurier ou un menuisier.
    Hier soir, gros orage. Plus de téléphone fixe mais ma connexion internet fonctionne. J'ai passé plus d'une demie-heure au téléphone portable ce matin avec SFR-Neuf. Apparemment ça vient de mon appareil....
    Aucun de mes voisins n'est présent pour me prêter un fixe pour faire des essais avec le centre de dépannage en tous cas, pas avant ce midi.
    Au milieu de ça, ce matin, les jardiniers commencent à faire du boucan avec leur tondeuse, et leur taille haies.
    Et puis à 9h15, sonnette de la porte d'entrée : c'est la jeune femme de l'équipe d'entretien qui me demande si le 806 garé à gauche est le mien. C'est bien le mien. Elle me dit qu'elle a cassé la vitre avant conducteur avec son taille haie. Evidemment il menace de pleuvoir. Je suis sortie pour nettoyer ma bagnole pour pouvoir l'emmener chez le garagiste. Bonjour le verre feuilleté....
    Maintenant, j'attends que le centre SFR me rappelle. Comme je n'ai pas d'autre appareil à brancher sur la ligne, je ne sais pas ce que je vais faire.
    Je prie le ciel pour qu'il ne pleuve pas avant que j'emmène ma voiture au garage.
    Plus de téléphone. Presque pas de forfait sur mon portabe. Plus de bagnole....
    Raz le bol. J'ai besoin de mon téléphone et de ma voiture cette semaine. C'est la poisse. LA POISSE. pendu
    Selma
    Selma
    Admin
    Admin


    Messages : 307
    Date d'inscription : 19/04/2009
    Age : 57
    Localisation : Dans mon playtex

    Trop c'est trop Empty Re: Trop c'est trop

    Message  Selma Mar 12 Mai - 17:12

    Quelle galère, tu n'as vraiment pas de bol. Je ne sais pas si c'est la loi des séries mais vraiment tu accumules les emmerdes !
    J'espère que ça va se calmer pour toi
    Marje
    Marje
    Admin
    Admin


    Messages : 386
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 60
    Localisation : Chez moi jusqu'à preuve du contraire

    Trop c'est trop Empty Re: Trop c'est trop

    Message  Marje Mar 12 Mai - 17:36

    J'ai fini par rappeler le centre de dépannage de SFR.
    Je ne suis pas tombée sur la même nana que le matin. On a refait TOUTE la manip. J'ai eu beau expliquer et réexpliquer que j'avais déjà fait ci ou ça, on refait tout car c'est la procèdure....
    Au moment où nous sommes arrivées à "Avez-vous essayé avec un autre appareil téléphonique", j'ai répondu "oui, avec 4 différents !".
    Ben oui, ma voisine ne jette RIEN. Son garage c'est la caverne d'Ali baba....
    Et là elle me dit : bon, je vais vous commander un autre modem...
    Si j'avais su que ce serait si simple, j'aurais fait croire à l'autre que j'avais déjà fait la manip. Elle n'aurait pas insisté...
    Le pb c'est que j'en ai pour 3 à 5 jours pour que le bazar arrive dans un point relais.
    J'ai également déposé ma voiture au garage. Il faut qu'il me commande la vitre chez Peugeot. Je ne l'aurais au mieux que jeudi.
    Bref, tout ce que j'avais prévu de faire est reporté aux calendes greques.
    Quentin m'a gentiment proposé son portable. Je voulais l'utiliser avec la carte SIM de Kévin, mais pas moyen de mettre la main dessus. Mon grand couillon de fils l'a reprise pour téléphoner à sa copine et depuis, elle a disparue....
    Si tu savais combien j'en ai marre ce soir....

    Contenu sponsorisé


    Trop c'est trop Empty Re: Trop c'est trop

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:11