Le forum des identités remarquables du web

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Les gosses....

    Marje
    Marje
    Admin
    Admin


    Messages : 386
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 60
    Localisation : Chez moi jusqu'à preuve du contraire

    Les gosses.... Empty Les gosses....

    Message  Marje Sam 25 Avr - 13:41

    Vendredi soir je suis allée chercher Kévin à l'internat.
    20 mn pour le trajet retour. On ne s'est pas vu ni parlé depuis lundi matin vu qu'il n'a plus de portable. Et bien on a réussi à se prendre la tête.... Et toujours à propos des mêmes histoires... Bref, on arrive à la maison et je n'ai pas le temps de dire bonjour à Quentin qu'il m'agresse. Depuis qu'il n'a plus de portable il est d'une humeur massacrante. Donc il passe ses nerfs sur moi. Marre de ces ados Evil or Very Mad Voilà. Il fallait que ce soit dit !
    xiou
    xiou
    Admin
    Admin


    Messages : 171
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 32
    Localisation : Sous ses cheveux.

    Les gosses.... Empty Re: Les gosses....

    Message  xiou Sam 25 Avr - 19:54

    Comment peuvent-ils être dépendent du portable ? C'est pratique mais voilà... Enfin ça reste qu'un téléphone. XD
    Marje
    Marje
    Admin
    Admin


    Messages : 386
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 60
    Localisation : Chez moi jusqu'à preuve du contraire

    Les gosses.... Empty Re: Les gosses....

    Message  Marje Sam 25 Avr - 20:01

    Bon, l'histoire du portable de Quentin est en passe d'être réglée. On est allé chez Bouygues aujourd'hui. Le tph va partir en réparation. En attendant, il en a eu un en prêt. Donc, il n'est plus dépourvu very happy
    Va peut être retrouver sa sérénité l'ado boudeur
    Selma
    Selma
    Admin
    Admin


    Messages : 307
    Date d'inscription : 19/04/2009
    Age : 57
    Localisation : Dans mon playtex

    Les gosses.... Empty Re: Les gosses....

    Message  Selma Sam 25 Avr - 20:12

    C'est dingue quand même comment un objet peut rendre aussi marteau. Et puis s'en prendre à la terre entière, à savoir toi, c'est un peu facile quand même.
    Enfin, je sais ce que c'est, j'ai le même à la maison.
    Bon, le prochain cadeau pour Quentin : un punching ball
    xiou
    xiou
    Admin
    Admin


    Messages : 171
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 32
    Localisation : Sous ses cheveux.

    Les gosses.... Empty Re: Les gosses....

    Message  xiou Sam 25 Avr - 21:54

    Ou sinon tu investies dans des boules quiès.
    Selma
    Selma
    Admin
    Admin


    Messages : 307
    Date d'inscription : 19/04/2009
    Age : 57
    Localisation : Dans mon playtex

    Les gosses.... Empty Re: Les gosses....

    Message  Selma Mar 12 Mai - 17:18

    Ras le bol de Mathou...
    Ce matin, je rentre dans sa chambre pour voir le linge à laver.
    Premièrement, ce sale gosse m'a encore pris mon lecteur DVD portable sans ma permission. Après je trouve mon album de Kyo sur son bureau. La couverture est déchirée et toute froissée. Les boules...
    La moutarde monte quand je vois que ce petit con m'a piqué la bouteille de bonbons célébrités que j'avais acheté et mise de côté. Un truc entre 6 et 7 euros...il a tout bouffé en douce comme d'hab.
    Je commence à regarder son bureau d'un peu plus près et là je trouve le chèque de la cantine du mois de ... février GGGGRRR je vais le tuer. Un peu plus loin, ben voyons son rapport de stage. Y'a encore deux jours je lui demandais si la prof lui avait rendu avec la note "ben non". Il a eu 10/20, 10/10 pour la présentation, c'est à dire mon travail et 0/10 pour l'argumentation, je suppose son exposé en classe. Branleur !
    Sans compter un petit 0/20 en espagnol et j'en passe.
    J'ai demandé à Moe de mettre le paquet parce que là, je n'en peux plus qu'il transgresse le peu de règles qu'on lui impose.
    On verra ce soir...
    Marje
    Marje
    Admin
    Admin


    Messages : 386
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 60
    Localisation : Chez moi jusqu'à preuve du contraire

    Les gosses.... Empty Re: Les gosses....

    Message  Marje Mar 12 Mai - 17:49

    Décidemment, c'est le même que Kévin....
    Il est parti à l'internat hier. Je lui avais demandé de tout ranger dans sa chambre car j'ai des représentants des boites de déménagement qui doivent passer pour les devis...
    J'ai ouvert ses volets ce matin. Tu verrais le balbousse ! Chaussettes sales, vêtements éparpillés, bouts de papier partout, un monceau de je-ne-sais-quoi sous le lit, emballage de bouffe en veux-tu en voilà....
    J'ai déjà passé mon week-end à batailler pour qu'il finisse ses devoirs mais je pensais qu'au moins il avait rangé... Que nenni.
    Ils s'en foutent. Il n'y a que leur petit nombril d'importants. Que leur propre satisfaction. Leurs jeux. Leurs sucreries. Leur liberté de faire ce qu'ILS ont envie. Le reste....
    Je ne sais même pas s'il sera foutu de décrocher son brevet. Il a eu 10/10 en maths à son dernier devoir. Enfin, J'AI eu 10/10.
    Il devait réviser. Au départ il me dit : pas la peine, j'ai eu 10.... Donc je le force à me faire au moins une équation. Il n'a rien compris... Pas plus que la 2° ou la 3°. J'ai passé une bonne heure à lui expliquer. J'ai bien vu que ça ne l'intéressait pas du tout. C'est décourageant. Quant à son devoir de géo, j'ai dû lui dicter le paragraphe argumenté sinon il ne faisait rien. Il devait en faire un autre en éducation civique de 15 lignes. Il a fait 3 lignes et c'est à peine français. Je suis désespérée....
    Si seulement j'avais un MOE à la maison....
    Selma
    Selma
    Admin
    Admin


    Messages : 307
    Date d'inscription : 19/04/2009
    Age : 57
    Localisation : Dans mon playtex

    Les gosses.... Empty Re: Les gosses....

    Message  Selma Mar 12 Mai - 18:03

    Oui c'est vraiment rageant à croire qu'ils prennent un malin plaisir à nous faire criser. Sans rire, y'a pas moyen de les faire changer c'est dingue.
    Enfin, le voleur-menteur-glandeur s'est fait engueuler par son père. Pour une fois il ne l'a pas ramené.
    Alors Alex est en quarantaine dans sa chambre car hier j'ai fait un tour sur le site de son lycée et pour l'instant il a 6,8 de moyenne et le petit est également dans sa chambre... du silence et la paix, enfin, ça fait du bien !

    Contenu sponsorisé


    Les gosses.... Empty Re: Les gosses....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:26